Cette huile de massage, c’est du jamais vu ! Quel que soit l’état de tension qui génère des douleurs musculaires, elle agit, vite et bien. De manière stupéfiante. Sa composition on ne peut mieux étudiée explique cette efficacité hors pair.
Sur une base de macérât huile d’arnica, la plante du sportif par excellence au regard de ses vertus apaisantes et décontractantes, une compositions d’huiles végétales d’excellente qualité calmantes, assouplissantes et régénératrices (noyau d’abricot, amande douce, jojoba, sésame) et, c’est là le secret de la formule, des huiles essentielles décontracturantes et relaxantes : poivre noir pour réchauffer les muscles, térébenthine pour les détoxifier, épinette noirepour les calmer, lavande aspic et lavandin grosso dont le camphre participe à la décontraction.
Même si l’on sait que l’expérience de Florame en matières d’aromathérapie s’enrichit sans cesse depuis des décennies, que les composition d’huiles 100% BiO de la marque signent brillamment leur efficacité, on reste interloqué·e·s par un tel savoir-faire. Dire que cette huile de massage devient immédiatement un “must have” relève de l’évidence. On se sent tellement mieux après l’avoir appliquée que l’on en aurait presque envie de ressentir à nouveau des tensions musculaires pour éprouver la satisfaction de constater que les douleurs musculaires disparaissent sur le champ.